Le Pont

17/06/2020

Pour assembler notre être physique avec notre être spirituel il nous faut trouver le pont, la partie centrale qui permet à ces deux extrémités de se rejoindre.

Ce pont n'a pas besoin d'être construit, il existe déjà. Il n'a même pas besoin d'être améliorer car c'est une énergie à multiple facettes qui surpasse l'esprit humain

Ce qui doit évoluer c'est la perception de cette énergie, ce qui doit être appris c'est son utilisation comme source d'orientation et d'inspiration

C'est cela qui est en œuvre actuellement, ce sont ces ponts de conscience, ces ponts de Lumière qui nécessitent que vous soyez beaucoup plus forts dans l'énergie, plus indépendants, que ce que vous êtes aujourd'hui pour la plupart d'entre vous. Votre monde, prémâché, préfabriqué parfois, vous a rendu faibles, vous a rendu dépendants, vous a rendu obéissants.

Retrouvez cette connexion avec l'énergie du pont, apprenez à l'utilisez et vous retrouverez votre indépendance pour naviguer dans ce monde et dans les autres, en toute liberté.


Sylvia

(...) Nous étions réunis, un beau soir, tranquilles et en famille, autour de la table, occupés à causer avec Emile T... lorsque, par coups frappés, celui-ci nous prévint que l'esprit de Méhul désirait nous parler.

Aptitude de certains médiums pour les choses qu'ils ne connaissent pas : les langues, la musique, le dessin.

La dissertation suivante, donnée spontanément par un Esprit supérieur qui s'est révélé par des communications de l'ordre le plus élevé, résume de la manière la plus claire et la plus complète la question du rôle des médiums :