D’une conscience guerrière à une conscience gardienne


L'Énergie ascensionnelle que nous recevons en ce moment même ne trompe jamais. Elle vient de la Source et elle purifie tout ce qu'elle traverse. Tout simplement.

Si vous n'avez pas la conscience éveillée, si vous n'avez pas le cœur ouvert, ces fréquences vous seront fermées.

Avant tout, reconnaissez-vous comme étant un être fait de matière et d'esprit.

Toutes ces apparences que vous entretenez, tous ces costumes que vous revêtez, tous ces masques que vous portez n'ont aucune importance par rapport à qui vous êtes réellement.

En ce moment même nous vivons des transformations, des perturbations intérieures et extérieures, il est temps de vous connecter à votre esprit, d'ouvrir votre cœur malgré le chaos. Les endroits les plus sombres sont réservés aux indécis qui restent neutres en temps de crise.

Restez dans la conscience guerrière c'est continuer dans la dualité, c'est continuer à vouloir nous battre les uns contre les autres, en laissant le champs libre à ceux qui profitent de cette division pour contrôler, dominer et à terme faire disparaître l'humanité. Et si nous nous battons contre eux, nous serons écrasé parce qu'ils sont bien plus fort et prêt que nous, la masse.

Passer à une conscience gardienne c'est sauvegarder notre humanité, dont la matière est une facette et non le tout. Etre dans la fluidité, ne plus se maintenir avec rigidité dans la peur, la résistance ni même la fermeture.

C'est avant tout se rappeler de qui nous sommes en tant qu'être humain : un Corps, une Âme, un Esprit. 

C'est ensuite réapprendre à mettre la matière au service de l'esprit.

Notre vraie nature est l'ouverture. C'est l'esprit* qui est fermé, prisonnier de systèmes de croyances qui proviennent des conditionnements de notre expérience. 

La sérénité, la sécurité, la prospérité, l'amour..., tout cela existe déjà ; nous n'avons pas à y parvenir mais à nous y ouvrir. Tout ce que nous avons à faire est de le ressentir et de le voir, d'avoir foi en ces ressentis, de croire en nous sans preuve mais avec une vrai confiance, dans l'amour de qui nous sommes réellement.

Je parle bien de conscience et non pas d'idéologie ou de psychologie.

La conscience gardienne ne concerne pas l'extérieur de nous-même mais bien l'intérieur.

Je ne parle pas ici de sauver la planète et de devenir le gardien de ce beau jardin qu'est la terre, non ici je parle de sauver l'humanité, notre humanité, et d'en devenir les gardiens, c'est notre trésor comme dans les mythes où le dragon garde le trésor.

Pour cela il nous faudra du courage pour sortir des conditionnements, de la force pour dépasser les résistances, de l'assurance pour transcender les doutes, de l'amour de nous-même pour réintégrer notre totalité. Il nous faudra de la connaissance et de la sagesse pour retrouver notre âme et lui redonner les rennes.

Nous y serons aidés par de nouvelles énergies spirituelles, qui nous accompagnent en ces temps, ça ne nous dispensera de l'effort. Ouvrir son cœur à ses énergies c'est les accueillir sur une autre vibration que celle de la matière ou du mental, c'est les accueillir dans notre âme.

L'Énergie ascensionnelle de par la force de sa Lumière et la profondeur de son Amour va faire disparaître tous ces blocages encore présents en vous, si vous la choisissez.

Les énergies ascensionnelles que nous intégrons dans ce moment particulier de notre histoire nous transforment, nous changent ; 

Vous êtes invités à déposer, en toute gratitude pour ce qu'elle vous a apporté, la conscience guerrière et à rejoindre la conscience gardienne qui vous est maintenant proposée.


Si vous avez besoin d'aide dans ce passage, par la médiumnité, la voyance, la canalisation, contactez moi.



* esprit : égo
  Esprit : la source