Contact avec les esprits

La mort n'est pas une fin, c'est un changement d'état


Les personnes qui quittent notre plan continuent d'exister sur d'autres plans.

Chaque médium à ses propres moyens et dons pour communiquer avec les esprits.

En ce qui me concerne, c'est dans l'astral que je communique avec eux, soit qu'ils y soient encore lorsque le décès est récent, soit qu'ils y reviennent pour répondre à l'appel, s'ils ont déjà évolué sur d'autres plans.

Vous avez perdu un être cher et vous souhaitez entrer en contact avec lui ?

Sachez que, contrairement aux idées reçues, entrer en contact avec un esprit n'est ni dangereux, ni négatif. Nous ne le dérangeons pas, il est comme nous, heureux de pouvoir continuer à échanger.

Il arrive souvent que l'esprit soit déjà là, avant même mon appel, attendant parfois impatiemment le rendez-vous.

Lorsque le décès est récent, mais pas toujours, c'est souvent lui qui vous guide jusqu'à moi et il me prévient, avant même que vous ayez pris contact avec moi, qu'il est là pour communiquer

Je n'ai pas besoin de photo, je vous demanderai son prénom, sa date de décès et parfois son âge. Ces informations me permettent de me connecter avec la bonne personne.

Il est rare que je vois les esprits physiquement, tels qu'ils étaient dans leur corps. Parfois il se montre plus jeune, parfois en uniforme, parfois avec d'autres traits que vous ne pourriez pas reconnaître, en fait ils se montrent tels qu'ils se voient eux même.

Je vois surtout leur énergie, leur essence, je ressens leur état d'esprit, leur état émotionnel, et je les entends. C'est la raison pour laquelle il m'arrive aussi de vous demander des précisions sur les circonstances du décès ou un trait de caractère pour confirmation qu'ils sont bien ce qu'ils disent être. Dans l'astral on a parfois des surprises !

Si vous n'avez pas encore tenté la communication avec les esprits avec moi, et qu'après la lecture de cette présentation, certains points restent flous ou que vous ayez des questions, n'hésitez pas à me contacter